Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
usebu, c'est plus fort que toi !
7 décembre 2008

Welcome to the Hotel Galbadiaaaaa

Such a lovely place...

Usebu aime écouter les musiques des jeux qu'il aime. Non pas qu'il soit monomaniaque à ce point (usebu préfère s'écouter un bon Iron Maiden tout de même), mais il n'est pas contre un petit "Passing Breeze" au volant sa C3.

Pour retrouver tout cela et bien plus, usebu vous conseille tout particulièrement ce site qui regroupe un nombre impressionant d'OST de jeux vidéos de toute époque.

Galbadia Hotel

Publicité
Commentaires
T
ben moi je n'ai pas sa, j'ai la version 3.0.4 et aucun problème. <br /> Sinon pour revenir au sujet, moi aussi j'aime bien mettre la musique de jeux, mais si je met passing breeze j'ai remarqué que je vais plus vite, mon cerveau crois que je suis en ferrari alors que ce n'est qu'une 206
J
Avant ça faisait ça de temps en temps, mais là ça dure depuis un moment :/ Dommage c'était un super site :P
J
Euh, j'ai un problème quand je veux aller sur le site, Firefox me le signale comme site malveillant. Est ce normal ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité