Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
usebu, c'est plus fort que toi !
7 novembre 2008

Un nouveau Shoot sur Dreamcast pour Noël

La scène Homebrew est décidément très active sur Dremcast, même plusieurs années après sa mort. Usebu aime ça !

Après l'annonce de la sortie de Wind & Waters, usebu est heureux de vous annoncer la naissance imminente d'un nouveau jeu de Shoot : Dux. Si le style graphique employé est assez particulier, gageons que le tout sera de qualité !

Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander le jeu sur le site du développeur HUCAST.

s11 s12

Publicité
Commentaires
G
j'ai commandé le mien depuis un moment, j'espère ne pas être déçu
C
Un avis ou un test serait pas mal ;)<br /> <br /> J'avoue avoir du mal avec le style graphique et sur un shoot ça joue chez moi.
S
c'est commandé !!! merci zebu !! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité